Choniques d`Arkadia

This is an old revision of the document!


Les orcs sombres

Les orcs sombres sont une ethnie orc à part, qui voue un culte au dieu sombre Utüm le noir. Il s'agirait selon les orcs, d'anciennes tribus bannies dans le grand nord pour leur brutalité, ils sont toujours craint pas les orcs des steppes, qui les affrontent occasionnellement, mais qui évitent de s'aventurer sur leurs territoires.

On sait très peu de leur coutumes, ils vivent sur les banquises bordant la mer des terreurs, et descendent occasionnellement au sud pour mener des raids brutaux contre les humains ou leurs congénères. On reconnait une attaque d'orc sombre par sa violence inhabituelle, ils massacrent et saccagent sans but, faisant preuve d'une grande cruauté vis à vis de leurs adversaires et de leurs prisonniers, qu'ils torturent et démembrent systématiquement.

Des récits d'explorateurs Altari navigants dans le grand nord parlent de grands feux et de sons de tambours sur les rivages de la mer des terreurs qui seraient les signent de la présence d'orcs sombres. Ils faut alors éviter la côte, et ne surtout pas bloquer le navire dans la glace à proximité.