This is an old revision of the document!
Lien histoire
La Nuit sans fin est un évènement qui survint à l'âge des elfes. Il est connu des savants impériaux via une chronique fragmentaire datant du Royaume elfique. La chronique raconte qu'un jour, la Lune Noire s'aligna avec le soleil, provoquant une éclipse qui dura des mois, générant morts et famines. Selon les elfes, le Voile était extrêmement fragilisé durant cet épisode, ce qui permit à des démons de communiquer avec les mortels. De nombreux cultes dégénérés prennent leur source durant cette période, le plus connu étant le culte de la lune noire voué à Ashkoum.
Les hommes mourraient dans le froid glacé de leurs masures, les femmes devaient se résoudre à choisir quel enfant nourir. Les seigneurs des hommes se terraient dans leurs manoirs, fermant les yeux sur les exactions comisent sur leurs terres.
Au milieux du chaos et du désespoir, les cultes monstrueux des démons propéraient, se repaissant du malheur des mortels, de leur violence, de leur cruauté. Leurs seigneurs inférnaux, plus proche que jamais du plan des mortels, susurraient alors aux oreilles des malheureux que la faim tenaillait.
