Choniques d`Arkadia

This is an old revision of the document!


Lien histoire et Aurelius II Arkadis

La joyeuse fratrie

Les chroniqueurs de l'Empire Arkadien nomment la joyeuse fratrie les quartes enfants de l'empereur Septimus III Arkadis qui œuvrèrent ensemble sous le règne de leur ainé Aurelius II Arkadis dit le flamboyant.

Les 4 frères et sœur sont liés depuis leur plus jeune âge par un lien d'affection très fort. Tous sont né durant la terrible période de la guerre indigne durant laquelle leur dynastie s'entretua dans un conflit de succession sanglant, ils restèrent du fait très proches tout du long de leur vie.

Les enfants de Septimus étaient connus dès leur adolescence pour leur esprit de rébellion, ils s'associaient régulièrement pour faire enrager leur père, homme froid et austère, à qui ils donnèrent du fil à retordre en enchainant les scandales et les mauvais tours. Excédé, l'Empereur alla jusqu'à essayé de les séparer, sans grand succès.

Lorsque leur ainé monta sur le trône, la fratrie œuvra de concert pour gouverner l'Empire. Les jumeaux Aurelius et Galeanus étaient des guerriers intrépides mais leur insouciance et leur légèreté les menaient souvent à prendre des décisions hâtive. Heureusement, leur frère Almaris était un homme intelligent et un grand orateur, qui dirigeait en réalité l'Empire à leur place pendant que ceux-ci étaient occupés à combattre et à festoyer. Leur sœur Aurelia quant à elle était la plus rusée d'entre eux, elle prit le contrôle de l'intelligencia impériale, et œuvrait dans l'ombre pour tuer dans l’œuf toute menace pour le trône de son frère. Ainsi guidé, l'Empire traversa une période glorieuse, qui valu à Aurelius II Arkadis le titre de “flamboyant”.

Membres de la fraterie