This is an old revision of the document!
Terres sauvages
Les Terres sauvages sont un territoire immense s’étendant au nord de Montagnes d’Hemelrys, composés de grands lacs, de forêts primaires extrêmement denses et de vallées profondes. Ce vaste territoire est resté extrêmement sauvage, il ne dispose de presque aucune infrastructure hormis des sentiers forestiers régulièrement pratiqués par les habitants de la région.
Les forêts des Terres Sauvages sont extrêmement dangereuses pour les aventuriers qui ne connaissent pas le terrain, elles pullulent de monstres dont certains sont des créatures extrêmement anciennes et puissantes.
Les forêts sauvages sont peuplées par les farouches tribus sha-hasin, des humains au mode de vie primitif vénérant d’innombrables dieux, leurs petits villages parsèment le territoire et sont les seuls îlots de civilisation dans les vastes territoires environnants. Certaines tribus ne sont pas hostiles aux étrangers, d’autres sont extrêmement territoriales et agressives. On trouve également dans les Terres-Sauvages des contrebandiers impériaux qui bravent l’interdiction de commerce édicté par l’Empire Arkadien ainsi que des marchands nains provenant de la enchanteurs de l’Empire.
Les terres sauvages abritent aussi des enclaves elfiques. Les elfes des Terres Sauvages appartiennent à la maison des eledins, adorateurs des forêts et adeptes d’un mode de vie au plus proche de la nature. Ils se regroupent en communautés druidiques dans des enclaves forestières centrées sur un arbre ancien auquel ils vouent un culte. Les elfes sont particulièrement farouches et sont sans pitié avec les humains qui entrent sur leur territoire sacré.



