This is an old revision of the document!
Silencieux
Les sorciers de par le monde ont souvent la prétention de se croire au-dessus du commun des mortels. Pas dans l’Empire. Ici, les Silencieux se chargent toujours de rappeler leur devoir à ceux qui ne voient que leur pouvoir.
Les Silencieux sont une unité d’élite sous contrôle de l’Intelligencia spécialisée dans la guerre contre les mages. Ils inspirent la terreur chez ceux-ci, car ils sont connus pour les sévices atroces qu’ils infligent aux mages rénégats.
Les Silencieux sont reconnaissables à leur armure noire portant les armoiries impériales. Ils sont encapuchonnés et portes des masques aux formes effrayantes masquant leur visage en permanence. On les nomme silencieux car ils ne prononcent jamais de parole. L’Origine et l’entrainement des Silencieux sont des secrets bien gardé, ils maîtrisent une magie aussi sombre qu’ancienne, probablement originaire de l’ancien Empire d’Akkan. Recrutés dès l’enfance, ils vouent une dévotion inébranlable àleur cause, et son entrainés tant au maniement des armes, qu’à la discrétion et la magie.
Quand une compagnie de Silencieux traverse un village, les têtes se baissent et les volets se referment, leur simple présence est synonyme de mort, et on ne les voit jamais quand ils ne sont pas en mission. Ils sont toujours accompagnés d’un messager qui parle à leur place. Ils disposent pour accomplir leurs missions de droits étendus, mais bien peu osent de toute façon se mettre en travers de leur chemin. Un Silencieux est capable de rivaliser même avec des mages puissants, en groupe, ils sont mortels. Mais même si un mage parvient à décimer une compagnie, une autre ne tardera pas à la remplacer, les renégats n’ont jamais de repos.
