This is an old revision of the document!
Table of Contents
Lien bestiaire et culte vampirique
Vampires
Les vampires sont des êtres immortels ayant été atteint par la malédiction de la nuit au cours d'un rituel par un autre vampire. Ils peuvent être issus de différentes races conscientes, la plupart étant humains. Les vampires pensent qu'ils sont tous les descendants de l'antédiluvien, le dieu sombre Sanguis.
Les vampires sont disposent d'une force immensément supérieure aux mortels, et sont les seuls à maîtriser la magie du sang, ils se nourrissent exclusivement du sang des mortels, vivant au sein de leur société qu'ils parasitent. Le pouvoir d'un vampire grandit tout au long de sa vie, les vampires les plus anciens pouvant devenir des êtres d'une puissance redoutable et terrifiante.
Les vampires sont organisé dans un culte et vivent cachés parmi les mortels. Selon les préceptes de la cabale vampirique, les vampires doivent toujours se dissimuler et se nourrir en toute discrétion pour éviter que les sociétés mortelles se liguent contre eux.
Dans l'Empire Arkadien, certains ordres de chevalerie sont spécialisés dans la traque et l'élimination des vampires.
Vampires sauvages
Les vampires sauvages sont des vampires n'adhérant par au culte vampirique, ils vivent souvent à l'écart des zones peuplées et s'attaquent à des proies isolées. Les vampires sauvages sont souvent
