Choniques d`Arkadia

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
race:kadoriens [2022/12/07 10:29] – [Galerie] 185.106.27.214race:kadoriens [2022/12/07 10:32] (current) – [Relations] 185.106.27.214
Line 37: Line 37:
 Les kadoriens sont isolationistes, leur Empire est totalement fermé aux étrangers à l'exception de quelques cités ouvertes uniquement pour le commerce. Ils sont les principaux ennemis du [[etat:Royaume du Thongaï]], qui leur fait la guerre depuis des générations. Les kadoriens lancent régulièrement leurs armées à l'assaut du sud, attendant la fin des crus de du fleuve [[geo:Xatar]] pendant la saison sèche. Les kadoriens sont isolationistes, leur Empire est totalement fermé aux étrangers à l'exception de quelques cités ouvertes uniquement pour le commerce. Ils sont les principaux ennemis du [[etat:Royaume du Thongaï]], qui leur fait la guerre depuis des générations. Les kadoriens lancent régulièrement leurs armées à l'assaut du sud, attendant la fin des crus de du fleuve [[geo:Xatar]] pendant la saison sèche.
  
-Ils sont craint des peuples des [[geo:savanes du nyenkundu]] qui forment la majorité de leurs esclaves, de nombreux peuples comme les [[race:orlésiens]], les [[race:hazalaris]], les [[race:mudjaïrah]] ou les [[race:zimbariens]] participent à la traite en raflant les esclaves et en les vendant ensuite à Kador.+Ils sont craint des peuples des [[geo:savanes du nyenkundu]] qui forment la majorité de leurs esclaves, de nombreux peuples comme les [[race:mudjaïrah]] ou les [[race:zimbariens]] participent à la traite en raflant les esclaves et en les vendant ensuite à Kador.
  
 Seules les redoutables [[race:kanaks]] des steppes du nord ne craignent pas Kador, et n'hésitent pas à lancer des pillages sur leur territoire, obligeant l'Empire à maintenir presque constamment des armées aux frontières.  Seules les redoutables [[race:kanaks]] des steppes du nord ne craignent pas Kador, et n'hésitent pas à lancer des pillages sur leur territoire, obligeant l'Empire à maintenir presque constamment des armées aux frontières.