Choniques d`Arkadia

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
race:eledins [2022/07/12 11:30] 185.106.27.214race:eledins [2022/12/09 13:10] (current) – [Galerie] 185.106.27.214
Line 1: Line 1:
-''lien [[race:elfes]]''+''Lien [[race:start|peuples]] et [[race:elfes]]''
  
 ====== Eledìns ====== ====== Eledìns ======
    
  
-Les elfes Eledìns vivent depuis des âges dans les [[geo:Terres sauvages]], on sait très peu sur ce peuple secret, ils sont extrêmement farouches et isolationnistes, attaquant quiconque entre dans leur territoire. Ces elfes se caractérisent par une plus petite taille et un teint de peau tournant sur le vert. Ils entretiennent des relations diplomatique avec des créatures de la forêt, mais chassent sans pitié les humains et les [[race:nains]] qu'ils considèrent comme des races destructrices ne respectant pas l'âme de la forêt.+Les elfes eledìns se séparèrent de leurs frères valadìns lors de l’antique épisode du [[hist:grand schisme elfique]], qui brisa l'antique maison [[race:valada]], en désaccord total avec les préceptes de la [[rel:voie vahalarine]], les eledìns marqués par les destructions de la [[hist:croisade des anciens]], décidèrent d’abandonner la quête de puissance et de se tourner vers la croyance originelle des elfes dans l’[[rel:ancienne voie]]. Ils cherchèrent alors à vivre en harmonie complète et totale avec la nature et le cosmos, s’établissant dans les [[geo:terres sauvages]] où ils vivent toujours depuis ces temps anciens. 
 + 
 +On sait très peu sur ce peuple secret, ils sont extrêmement farouches et isolationnistes, attaquant quiconque entre dans leur territoire. Ces elfes se caractérisent par une plus petite taille et un teint de peau tournant sur le vert. Ils entretiennent des relations diplomatiques avec des créatures de la forêt, mais chassent sans pitié les humains et les [[race:nains]] qu'ils considèrent comme des races destructrices ne respectant pas l'âme de la forêt.
  
 On sait que les Eledìns vivent dans différentes enclaves forestières en communauté druidiques. Ces enclaves entourent toujours un arbre ancien, qu'ils protègent et entretiennent. Le territoire est protégé par les **sentinelles**, des guerriers aussi mortels qui silencieux, experts dans le manillement de l'arc et qui attaquent sans prévenir avant de disparaitre dans les bois. On sait que les Eledìns vivent dans différentes enclaves forestières en communauté druidiques. Ces enclaves entourent toujours un arbre ancien, qu'ils protègent et entretiennent. Le territoire est protégé par les **sentinelles**, des guerriers aussi mortels qui silencieux, experts dans le manillement de l'arc et qui attaquent sans prévenir avant de disparaitre dans les bois.
  
-Les Eledìns suivent les préceptes de l'[[rel:Ancienne voie]]+---- 
 + 
 +===== Galerie ===== 
 + 
 +{{ :race:race-eledins.jpg?direct&400 |}}