Choniques d`Arkadia

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
pers:septimus_ier_arkadis [2023/01/14 15:39] – [Chef de guerre] 95.182.153.52pers:septimus_ier_arkadis [2023/01/17 12:33] (current) 185.106.27.214
Line 2: Line 2:
  
 **Successeur** : [[pers:Simiel I Arkadis]] **Successeur** : [[pers:Simiel I Arkadis]]
 +
 +**Dynastie** : [[empire:Dynastie Arkadis]] 
  
 **Règne** : 0 -> 37 **Règne** : 0 -> 37
Line 21: Line 23:
 ===== Chef de guerre ===== ===== Chef de guerre =====
  
-A la mort de son père, Septimus qui n'a alors que 26 ans, est devenu un puissant guerrier et un redoutable mage de guerre.  Il est élu par la légion pour prendre la tête de la troupe. On dit qu’à l’annonce de son élection, l’employeur de la légion, un prince [[race:hazalari]], refusa de verser la solde dûe, invoquant les promesses faites au père et non au fils. En représailles, Septimus le fait capturer et exécuter, s’attirant les foudres d’autres seigneurs de la région et poussant la légion à la fuite.+A la mort de son père, Septimus qui n'a alors que 26 ans, est devenu un puissant guerrier et un redoutable mage de guerre.  Il est élu par la légion pour prendre la tête de la troupe. On dit qu’à l’annonce de son élection, l’employeur de la légion, un prince [[race:hazalaris|hazalari]], refusa de verser la solde dûe, invoquant les promesses faites au père et non au fils. En représailles, Septimus le fait capturer et exécuter, s’attirant les foudres d’autres seigneurs de la région et poussant la légion à la fuite.
  
 Septimus a un tempérament fougueux et flamboyant, très charismatique, il galvanise ses troupes pour pousser vers l’ouest. Il était certain que son peuple au passé glorieux avait un destin bien plus grand qu’une troupe de mercenaire. Il épouse tardivement son amour d’enfance, la belle **Ismala**, fille d’un centurion, qui deviendra par la suite son impératrice, et qu’il aima toute sa vie avec tendresse. On dit que la douce et intelligente Ismala était la seule capable d’apaiser le tempérament de feu de son mari. Septimus a un tempérament fougueux et flamboyant, très charismatique, il galvanise ses troupes pour pousser vers l’ouest. Il était certain que son peuple au passé glorieux avait un destin bien plus grand qu’une troupe de mercenaire. Il épouse tardivement son amour d’enfance, la belle **Ismala**, fille d’un centurion, qui deviendra par la suite son impératrice, et qu’il aima toute sa vie avec tendresse. On dit que la douce et intelligente Ismala était la seule capable d’apaiser le tempérament de feu de son mari.