Choniques d`Arkadia

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
info:piraterie [2022/11/16 12:43] 185.106.27.203info:piraterie [2022/11/16 12:44] (current) – [Piraterie de l'ouest] 185.106.27.203
Line 9: Line 9:
 Dans les terres de l’Ouest, les principales menaces de pirateries sont contre les [[etat:baronnies du nord]] et contre le puissant [[empire:start|Empire Arkadien]]. La province impériale de [[geo:Centralis]] faisant les frais chaque année des raids du peuple [[race:Altari]], comme toute la côte ouest donnant sur la [[geo:mer des typhons]] et l’[[geo:ocean du Crépuscule]]. Les Altari sont un peuple de pillards et de marchands, n’hésitant pas à se muer en pirates lorsque l’occasion se présente.  Dans les terres de l’Ouest, les principales menaces de pirateries sont contre les [[etat:baronnies du nord]] et contre le puissant [[empire:start|Empire Arkadien]]. La province impériale de [[geo:Centralis]] faisant les frais chaque année des raids du peuple [[race:Altari]], comme toute la côte ouest donnant sur la [[geo:mer des typhons]] et l’[[geo:ocean du Crépuscule]]. Les Altari sont un peuple de pillards et de marchands, n’hésitant pas à se muer en pirates lorsque l’occasion se présente. 
  
-Dans la [[geo:mer d’Istariana]], ce sont les [[race:Hazalaris]] qui pratiquent souvent la piraterie contre l’Empire. Cette piraterie occasionnelle se développe souvent en période de trouble, et est soutenue non officiellement par certaines cités de la côte du [[geo:Delta du Zermer]], soucieuses de préserver leur indépendance et de profiter des crises de l’Empire pour leur intérêts. +Dans la [[geo:mer d’Istariana]], ce sont les [[race:Hazalaris]] qui pratiquent souvent la piraterie contre l’Empire. Cette piraterie occasionnelle se développe souvent en période de trouble, et est soutenue non officiellement par certaines cités de la côte du [[geo:Delta du Zermer]], soucieuses de préserver leur indépendance et de profiter des crises de l’Empire pour leurs intérêts.