Choniques d`Arkadia

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
hist:joyeuse_fratrie [2022/10/29 22:28] 95.182.153.52hist:joyeuse_fratrie [2022/12/04 12:50] (current) – [Galerie] 95.182.153.52
Line 9: Line 9:
 Les enfants de Septimus étaient connus dès leur adolescence pour leur esprit de rébellion, ils s'associaient régulièrement pour faire enrager leur père, homme froid et austère, à qui ils donnèrent du fil à retordre en enchainant les scandales et les mauvais tours. Excédé, l'Empereur alla jusqu'à essayé de les séparer, sans grand succès. Les enfants de Septimus étaient connus dès leur adolescence pour leur esprit de rébellion, ils s'associaient régulièrement pour faire enrager leur père, homme froid et austère, à qui ils donnèrent du fil à retordre en enchainant les scandales et les mauvais tours. Excédé, l'Empereur alla jusqu'à essayé de les séparer, sans grand succès.
  
-Lorsque leur ainé monta sur le trône, la fratrie œuvra de concert pour gouverner l'Empire. Les jumeaux **Aurelius** et **Galeanus** étaient des guerriers intrépides mais leur insouciance et leur légèreté les menaient souvent à prendre des décisions hâtive. Heureusement, leur frère **Almaris** était un homme intelligent et un grand orateur, qui dirigeait en réalité l'Empire à leur place pendant que ceux-ci étaient occupés à combattre et à festoyer. Leur sœur **Aurelia** quant à elle était la plus rusée d'entre eux, elle prit le contrôle de l'[[empire:intelligencia]] impériale, et œuvrait dans l'ombre pour tuer dans l’œuf toute menace pour le trône de son frère. Ainsi guidé, l'Empire traversa une période glorieuse, qui valu à [[pers:Aurelius II Arkadis]] le titre de "flamboyant".+Lorsque leur ainé monta sur le trône, la fratrie œuvra de concert pour gouverner l'Empire. Les jumeaux **Aurelius** et **Galeanus** étaient des guerriers intrépides mais leur insouciance et leur légèreté les menaient souvent à se désintéresser de la politique impériale. Heureusement, leur frère **Almaris** était un homme intelligent et un grand orateur, qui dirigeait en réalité l'Empire à leur place pendant que ceux-ci étaient occupés à combattre et à festoyer. Leur sœur **Aurelia** quant à elle était la plus rusée d'entre eux, elle prit le contrôle de l'[[empire:intelligencia]] impériale, et œuvrait dans l'ombre pour tuer dans l’œuf toute menace pour le trône de son frère. Ainsi guidé, l'Empire traversa une période glorieuse, qui valu à [[pers:Aurelius II Arkadis]] le titre de "flamboyant". 
 + 
 +----
  
 ===== Membres de la fraterie ===== ===== Membres de la fraterie =====
Line 18: Line 20:
   * [[pers:Aurelia Arkadis]]   * [[pers:Aurelia Arkadis]]
  
 +----
 +
 +===== Galerie =====
 +{{:pers:pers-aurelius2.jpg?direct&250 |}}{{:pers:pers-galeanus.jpg?direct&285 |}}
 +
 +{{:pers:pers-almaris.jpg?direct&250 |}}{{:pers:pers-aurelia1.jpg?direct&265 |}}