Choniques d`Arkadia

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
best:demons [2022/11/13 10:05] – [Démons majeurs] 95.182.153.52best:demons [2022/12/04 10:50] (current) – [Démons] 95.182.153.52
Line 5: Line 5:
  
 Les **démons** (ou Malleus en [[race:arkadiens|arkadien]]) sont des [[best:esprits]] de l’[[magie:immatériel]] mû par une obsession de s’incarner dans le plan matériel des mortels. Particulièrement dangereux, les démons rôdent aux frontières du [[magie:voile|voile de la réalité]] cherchant à s’engouffrer dans les [[magie:voile#déchirure du voile|déchirures]] provoquées par les magiciens lorsqu’ils commettent une erreur en ponctionnant de l’énergie. Lorsque un démon parvient à le faire, il prend [[magie:posséssion]] du corps du magicien et peut agir au travers lui sur le monde physique. Dans de très rares cas, les démons peuvent directement s’incarner dans le monde des mortels via une **faille**, souvent provoquée par l’utilisation de sortilèges d’une ampleur cataclysmique. Les **démons** (ou Malleus en [[race:arkadiens|arkadien]]) sont des [[best:esprits]] de l’[[magie:immatériel]] mû par une obsession de s’incarner dans le plan matériel des mortels. Particulièrement dangereux, les démons rôdent aux frontières du [[magie:voile|voile de la réalité]] cherchant à s’engouffrer dans les [[magie:voile#déchirure du voile|déchirures]] provoquées par les magiciens lorsqu’ils commettent une erreur en ponctionnant de l’énergie. Lorsque un démon parvient à le faire, il prend [[magie:posséssion]] du corps du magicien et peut agir au travers lui sur le monde physique. Dans de très rares cas, les démons peuvent directement s’incarner dans le monde des mortels via une **faille**, souvent provoquée par l’utilisation de sortilèges d’une ampleur cataclysmique.
-Il est dit qu’à l’[[hist:start|Âge du mythe]], les démons étaient capable de s’incarner sans limite dans le plan des mortels, qu’ils asservissaient et utilisaient pour assouvir leurs obsessions vicieuses. Les plus puissants d’entre eux, les **démons majeurs** faisaient l’objet de véritables cultes. La civilisation des [[race:anciens]], une race de puissants magiciens, affronta alors les démons dans une grande croisade qui permit de les bannir définitivement  du plan matériel. +Il est dit qu’à l’[[hist:start|Âge du mythe]], les démons étaient capable de s’incarner sans limite dans le plan des mortels, qu’ils asservissaient et utilisaient pour assouvir leurs obsessions vicieuses. Les plus puissants d’entre eux, les **dieux sombres** faisaient l’objet de véritables cultes. La civilisation des [[race:anciens]], une race de puissants magiciens, affronta alors les démons dans une grande croisade qui permit de les bannir définitivement  du plan matériel. 
  
 ---- ----